Nike+ Sportwatch et le GPS TomTom comme coach electronique

Mélanger Sport, Coach et GPS dans une montre c’est ce qu’à fait Nike en association avec le célèbre système de localisation TomTom.

Grâce à cette montre, nommée SportWatch, vous allez pouvoir en plus d’avoir accès à l’heure, mesurer votre activité physique on ne peut plus précisément. Mais ce n’est pas tout…

Car la SportWatch est en réalité un condensé de technologie dédiée à la pratique sportive, un vrai coach électronique. Doté d’un capteur, cette montre va vous suivre au doit et à l’oeil en dressant la carte de vos courses et en sauvegardant le temps de vos parcours et également vos records.

Nike+ Sportwatch et le GPS TomTom comme coach electronique

Le Coach Electronique est utilisable sur piste, sur route ou en salle sur un tapis de course, et permet de mesurer :

  • la distance parcourue
  • l’allure de course
  • le temps
  • les calories brulées

Et oui, même si vous êtes en salle les données sont calculées grâce à l’accéléromètre intégré. Si vous êtes du genre paresseux, une fonction vous permet de créer des rappels vous invitant à sortir courir et une autre vous encourage tout au long de votre entrainement.

A la fin, chargez les données de vos trajets (à l’aide de l’USB) pour obtenir des statistiques et des chiffres plus détaillés à propos de vos courses.

Il n’y a désormais plus d’excuse pour ne pas faire de sport !


Les conseils prodigués dans les articles de ce site proviennent d'expériences personnelles, de lectures et autres découvertes faites par un sportif passionné. Veillez également à consulter des spécialistes du domaine traité pour des informations plus détaillées.

Avant toute application des exercices présentés, il vous est conseillé de rendre visite à votre médecin pour avoir son approbation sur votre état de forme.


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
© 2010-2017 Entrainement-Sport.com est une création de Saphyrs Interactive et est rédigé par Yoann Discart